Salaberry-de-Valleyfield

  • 43, rue Jacques-Cartier, Québec J6T 4P9
  • Téléphone : 450 373.0848
  • Télécopieur : 450 373.0853

Vaudreuil-Dorion

  • 14, avenue Saint-Jean-Baptiste, Québec J7V 2N9
  • 1 877 510.0395

Services aux entreprises 

Nous sommes une équipe motivée et passionnée qui fait une différence. En ce sens, nous sommes en mesure de développer des programmes d’aide aux employés (PAE), d’offrir des ateliers et des conférences sur demande en lien avec les problématiques rencontrées en milieu de travail (gestion du stress, gestion des priorités, gestion du temps, gestion des personnalités difficiles, prévention de la santé psychologique, conciliation travail-famille, etc.) et du coaching de gestion.

Ce qui nous distingue :

Notre valeur distinctive à titre de programme d’aide est notre expertise régionale. Nous avons déjà notre réseau de professionnels hautement compétent et nous avons créé des alliances avec des partenaires régionaux, que ce soit des médecins, physiothérapeutes, ergothérapeutes, orthopédagogues, chiropraticiens, pharmaciens, avocats, médiateurs familiaux, etc. Nous sommes impliqués également dans le milieu des affaires et dans le milieu communautaire de la région du Suroît. Nous sommes une ressource bien connue et respectée. De plus, plusieurs projets ont été mis en place, nous donnant l’expérience et l’opportunité, d’offrir des services plus personnalisés et distinctifs des autres programmes d’aide conventionnels. Notamment, nous avons conclu des ententes de services avec différents collaborateurs.

Finalement, nous nous différencions car nous sommes en mesure d’offrir rapidement un soutien psychologique à l’individu qui en fait la demande. En ce sens, nous avons une équipe de professionnelles sur place, ce qui nous donne l’avantage de recevoir et retourner l’appel de l’individu, dans un délai de moins de douze heures et lui attribuer un professionnel sur le champ. Ce qui signifie qu’à moins de situations exceptionnelles, l’usager est être en mesure d’obtenir un rendez-vous dans un délai maximal de cinq jours suivant sa demande.

http://www.lesaffaires.com/dossier/sante-psychologique-au-travail/les-trois-piliers-d-une-prevention-efficace/575432